POLITIQUE DE BÉNÉVOLAT CLUB CYCLISTE MONT SAINTE-ANNE

La réussite des activités du CCMSA repose sur l’implication de ses membres aux différentes activités. Le club s’est donné comme mission d’offrir les meilleurs services, le meilleur encadrement et le meilleur coaching. Ainsi, l’organisation de toutes ces activités nécessite la participation de bénévoles. Ces bénévoles ce sont vous les membres et parents des jeunes du club. Voici ce qu’il vous sera demandé comme implication et engagement.

Pour les parents des jeunes de l’équipe

Deux (2) journées par enfant de l’équipe développement (maximum de 3 par famille) et trois (3) journées par enfant (maximum de 4 par famille) de l’équipe compétition, d’implication dans les activités pré déterminés au calendrier du club pour la saison à noter que les enfants peuvent eux-même faire une partie du bénévolat en s'impliquant (ex. corvé de sentier, préparation de course, ...)

Le club exige un engagement des journées de bénévolats dès le début de la saison. 3 rappels seront fait durant la saison auprès des membres qui n’auront pas encore d’engagement. Un calendrier des activités du club sera mis en ligne et vous pourrez inscrire vos choix et moment de votre implication. Il est possible que d’autres événements s’ajoutent durant l’été. De plus nous considérons qu’une journée de bénévolat représente une valeur de $100.  Votre collaboration est grandement appréciée dans ce processus.

OPTION DE REFUS DE BÉNÉVOLAT POSSIBLE

Vous pouvez décider dès l'inscription de ne pas effectuer de bénévolat.  il est possible lors de l'inscription de couvrir les frais de remplacement, 200$ (développement) ou $300 (compétitif). Ce montant sera ajouté à vos frais d'inscription par famille.

Pour les membres récréatifs

Aucun bénévolat obligatoire est demandé pour les membres récréatif. Cependant, pour continuer à vous offrir plusieurs activités, nous avons besoin de votre implication. Le bénévolat peut aussi prendre la forme d'activité que vous proposez et organiser pour les autres. Le Club, c'est vous...